Recouvrement de créance par commissaire de justice à Carcès, près de Brignoles
Vous n’arrivez pas à recevoir vos quittances de loyer ? À la suite d’une décision judiciaire, un tiers ne vous verse pas la somme qui vous est due ? Il est nécessaire de vous faire représenter d’un huissier de justice (désormais appelé commissaire de justice) pour garantir le respect de vos droits et des obligations de l’autre partie.
En effet, la présence de Maître HANNOUN, huissier à Carcès, (commissaire de justice) exerçant aussi sur Le Lavandou et Bormes-les-Mimosas, accorde du crédit à votre demande. Obtenez le recouvrement de vos créances et négociez avec l'aide de votre commissaire de justice (huissier).
Contactez dès à présent votre huissier (commissaire de justice) qui vous reçoit dans son étude pour échanger avec vous à propos de votre dossier, d’une possible résolution amiable ou encore d’un recouvrement judiciaire.
Le recouvrement amiable et la négociation
Il est essentiel de tenter, lorsque c’est possible, une procédure de recouvrement amiable. En effet, dans le cas où votre locataire ne s’acquitterait plus de ses dettes locatives par exemple, il n’est pas toujours nécessaire d’entrer dans une phase contentieuse.
Cette démarche présente de nombreux avantages, dont ceux d’être plus rapides, moins coûteux et de respecter les intérêts de chacun. Ainsi, dans ce processus amiable, votre huissier (commissaire de justice) informe votre débiteur de ses obligations de paiement. Dans le cas des baux d’habitation, il s’agit simplement d’adresser une lettre de relance à votre locataire.
Si celui-ci ne respecte toujours pas ses obligations, votre professionnelle du droit vous sert d’intermédiaire pour informer l’autre partie que votre demande est légitime, et qu’il se doit de vous rembourser vos créances.
-
Contact par téléphone :06 71 08 97 19
-
On vous rappelle :
Le recouvrement judiciaire de vos créances
Trouver un accord avec votre locataire qui ne paie plus ses quittances de loyer n'est pas toujours envisageable. Ainsi, Maître HANNOUN, votre huissier (désormais commissaire de justice) à Carcès, près de Brignoles, vous accompagne dans le recouvrement judiciaire de vos créances.
Les modes de recouvrement judiciaire étant multiples, les conseils de votre professionnelle du droit vous seront indispensables. En ultime recours, votre (commissaire de justice) huissier pourra toujours entamer un processus de recouvrement forcé, dans lequel des saisies seront réalisées. Contactez dès à présent Me HANNOUN pour connaître l’étendue de ses missions, et obtenir le recouvrement de vos créances, dans une procédure amiable ou contentieuse.
Consultez également :